Cofamek a choisi Granby pour implanter son 3e bureau

Cofamek est fière d’annoncer l’ouverture à Granby d’un nouveau bureau d’ingénierie, de conception et de modélisation 3D pour répondre à la demande grandissante provenant du milieu manufacturier de la ville. C’est en février dernier que l’entreprise a trouvé pignon sur rue au 62 Robinson Sud, suite 301.

« L’ouverture de ce bureau à Granby est une étape nécessaire pour supporter le développement de nos services dans cette région qui compte un parc industriel en plein essor et où il n’y a pas d’offre de service similaire à celle de Cofamek», souligne M. François Thibault, président.

À tous les jours, Cofamek assiste des départements d’ingénierie, de R&D, de maintenance ou de production parce qu’ils manquent de temps ou de ressources dans leur projet. L’entreprise collabore depuis 20 ans avec chacun de ses clients selon ses besoins spécifiques, dans un véritable esprit de partenariat par une offre de service personnalisée pouvant varier d’un service clé en main complet à une implication spécifique dans un projet.

Cofamek_communique22-03-2016